En cas de perte ou de vol, appelez immédiatement le 40.44.25.00 disponible 24h/24 et 7j/7 et composez les 16 chiffres de votre carte bancaire.
En cas de vol, faites une déclaration aux autorités de police. Dans tous les cas, confirmez immédiatement votre opposition par tous types de courrier (lettre recommandée, fax, e-mail) auprès de votre agence.
1. Demandez au commerçant de renouveler l'opération.
2. Vérifiez le solde de votre compte sur votre site client ou votre application mobile - Banque SOCREDO
3. Prenez contact avec votre banque si vous constatez une anomalie
En cas de sinistre, appelez GENERALI au 40.54.34.09.
La souscription à une assurance voyage est facultative dans tous les pays du monde, sauf si vous voyagez : en Chine, en Russie, en Algérie, à Cuba et en Thaïlande. Pour toutes les autres destinations, vous pouvez voyager sans assurance voyage.
Vous devez envoyer une lettre recommandée à l'assureur au moins deux mois avant la date d'échéance de votre contrat. L'accusé de réception n'est pas obligatoire mais c'est un moyen d'être sûr qu'AXA Assurance a reçu votre demande de résiliation.
Délégation AXA - Tahiti Département Bancassurance
Rue LAGARDE B.P 461
98713 Papeete
Pour que la garantie "assurance annulation" soit applicable, vous devez avertir l'organisateur de voyage de son annulation, dès la survenance de l'évènement garanti empêchant son départ et en aviser AXA France - Délégation POLYNESIE FRANCAISE dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance du sinistre.
Pour effectuer le déplafonnement de votre carte, connectez-vous à votre application mobile SOCREDO ou contactez votre chargé de clientèle.
Contactez notre centre d'appel au 40.47.00.00 ou votre chargé de clientèle pour vérifier la mise à jour de votre n° de téléphone 3DS. En savoir +
En ligne : Connectez-vous à votre application mobile SOCREDO
Par téléphone : En Polynésie Française, appeler le serveur d'opposition au 40.47.00.18 muni du numéro de votre carte
A l'étranger : appeler le serveur d'opposition depuis l'international au (+33) 1.40.14.46.00 muni du numéro de votre carte.
Vous pouvez réaliser vos achats en ligne avec votre carte en toute sécurité avec l'option 3DS. Cette option vous permet de finaliser votre achat par la réception d'un numéro unique envoyé sur votre numéro de mobile connu de la Banque. Contactez notre centre d'appel au 40 47 00 00 ou votre chargé de clientèle pour vérifier la mise à jour de votre n° de téléphone 3DS et vous permettre de bénéficier de ce service. En savoir +
Vous avez la possibilité de donner procuration à une tierce personne pour votre carte bancaire.
Si votre deuxième carte est sur le même compte que la première et le même nom de porteur vous pouvez demander un code confidentiel unique valable sur vos deux cartes. Cette option n'est valable que sur les cartes VISA et MASTERCARD. Elle n'est plus disponible dès lors que vous faites oposition sur l'une des deux cartes.
Seules les cartes VISA Classique et VISA Premier sont équipées de la fonctionnalité de paiement sans contact.
Une carte bancaire sans contact se reconnait aisément par la présence d'un pictogramme stylisant les ondes radio devant la puce.
La technologie sans contact utilise la transmission par ondes radio d'où le dessin particulier du pictogramme. Une fois le montant à payer saisi par le commerçant sur son terminal, vous n'avez plus qu'à positionner votre carte au-dessus de l'écran du terminal.
Oui, pour tous les terminaux sans contact agréés CB acceptant divers type de carte (CB, Visa ou Mastercard). Il est par contre nécessaire que le commerçant ait souscrit l'abonnement adapté auprès de sa banque.
Avec ou sans contact, les cartes bancaires répondent à des normes internationale. Le niveau de sécurité d'une carte sans contact est ensuite vérifié par l'agence gouvernementale chargée de la sécurité des systèmes d'information.
A savoir : le montant du paiement sans contact est limité à 3 680 F CFP par opération.
Pour clôturer votre livret, prenez contact avec votre conseiller.
A savoir : Votre carte de retrait CSL doit obligatoirement être remise à la Banque SOCREDO le jour de la clôture de votre livret.
L'offre compte sur livret est réservée aux particuliers détenteurs d'un compte courant à la Banque SOCREDO.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Il s'élève à 1% du montant emprunté avec un minimum de 10 000 FCFP.
Le prêt travaux peut être demandé afin de réaliser des travaux intérieurs et extérieurs de votre habitation inférieur à 8 949 881 FCFP
Différents travaux comme une extension de votre habitation ou l'achat de mobilier peuvent faire l'objet d'une demande de prêt travaux (aménagement).
L'assurance emprunteur (décès invalidité) est une assurance pour vous protéger vous et votre famille en cas de décès ou d'invalidité. Elle reste cependant facultative et n'est donc pas obligatoire lors de la demande du prêt.
Une ou plusieurs caution(s) pourront être demandé(es). La ou les personne(s) qui se porte(nt) caution devra(ont) obligatoirement être client de la Banque SOCREDO.
La particularité du prêt études bonifié tient au fait que le Pays se porte garant de la prise en charge des intérêts. Néanmoins, vous devrez rembourser le capital emprunté à la Banque SOCREDO.
Le prêt ordinateur est réservé aux personnes âgées de 16 ans à 25 ans détenteur d'un compte à vue à la Banque SOCREDO. Il n'y a cependant aucune obligation à être étudiant et donc aucun certificat de scolarité à fournir.
Le prêt ordinateur est un prêt personnel adaptable à vos besoins dont la durée d'emprunt est déterminée avec vous en fonction de votre capacité de remboursement ou de celle du co-emprunteur ou de la caution.
Une attestation d'achat sera obligatoirement à fournir pour le financement de votre scooter.
Le prêt scooter est valable pour tout le monde. Aucun certificat de scolarité ne vous sera demandé.
Votre capacité d'emprunt est calculée en fonction de votre taux d'endettement. Les échéances finales de votre crédit ne devront pas dépasser 35% des revenus de votre ménage sous réserve des engagements que vous avez déjà.
1. Evaluer votre capacité d'emprunt, notre Espace Habitat est à votre disposition pour vous aider.
2. Récupérer le plan du terrain auprès de la Direction des affaires foncières.
3. Contacter un dessinateur pour étudier l'implantation de votre projet sur votre terrain.
4. Contacter la mairie pour demander les autorisations.
5. Demander votre permis de construire à l'urbanisme.
Un remboursement anticipé du prêt est possible, en totalité ou partiellement. Renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle.
Tout crédit immobilier demande en général l'apport d'une garantie en contrepartie. Cette sureté peut être réelle par une garantie hypothécaire ou celle d'une caution.
Vous pouvez rembourser votre crédit AUTO par anticipation à tout moment (par exemple, en cas de rentrée d'argent ou de changement de véhicule).
Un des avantages du prêt relais, est qu'il n'octroie pas de pénalité pour le remboursement anticipé de votre crédit. L'intérêt de se prêt étant de vous éviter un décalage de trésorerie dans votre budget et une longue attente pour réaliser le second projet immobilier. Vous avez la possibilité de rembourser le capital prêté par la banque avant la fin de la durée du contrat si vous vendez votre première résidence plus rapidement que prévu.
Vous avez la possibilité de demander une prolongation du crédit allant jusqu'à 1 an maximum.A l'issue de ce nouveau contrat, si votre logement n'est toujours pas vendu, vous devrez trouver d'autres solutions
L'assurance automobile est une obligation légale. Elle vous permet d'être assuré lors d'un accident en cas de dommages corporels et matériels sur d'autres automobilistes, vos passagers, un piéton, un cycliste, un bâtiment, un animal...
Un véhicule de catégorie B est mis à votre disposition 7 jours consécutifs en cas de panne et 30 jours consécutifs en cas d'accident, vol ou tentative de vol (garantie soumise à conditions).
Vous devez demander la résiliation de contrat deux mois avant l'échéance par lettre recommandée avec accusé réception auprès de GENERALI (B.P 477 - 98713 PAPEETE)
La souscription à une assurance scolaire est facultative pour toutes les activités scolaires obligatoires. En revanche, elle est exigée pour toutes les activités facultatives organisées par l'établissement scolaire ou la cantine, ainsi que pour les activités périscolaires organisées par les communes.
Contactez un de nos conseillers pour signaler le changement d’établissement afin que votre contrat d'assurance scolaire reste applicable.
Le contrat d'assurance Accident de la vie vous protège dans les cas non couverts par un autre contrat. Par exemple, l’Assurance Habitation apportant votre garantie Responsabilité Civile couvre les dommages que vous pourriez occasionner à autrui mais pas ceux que vous pourriez subir.
L'assurance prévoyance a pour but de protéger votre famille en cas de décès accidentel grâce au versement d'un capital décès.
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat 1 mois avant la date d'anniversaire de votre adhésion.
Exemple : si vous souscrivez le 30 octobre 2019 vous avez la possibilité de résilier votre contrat le 30 septembre 2020, le 30 septembre 2021 etc.
Vous avez la possibilité de modifier votre capital assuré à chaque date d'anniversaire de votre adhésion. Le choix de vos bénéficiaires est modifiable à tout moment.
L'assurance prévoyance fonctionnera à la suite d'un décès accidentel, sous réserve des cas d’exclusion prévus dans les conditions générales de l'Assurance Prévoyance.
L'assurance emprunteur (décès invalidité) vous protège financièrement vous et votre famille en cas de décès, d'invalidité ou d’incapacité de travail. Elle est cependant facultative lors de la demande du prêt.
Le délai de carence et le délai nécessaire pour la prise d'effet des garanties. Dans le cadre du contrat d'assurance Accident de la vie, les garanties prennent effet seulement 8 jours après la signature du contrat d'adhésion.
En cas de sinistre, appelez AXA Assurance au 40 46 16 15.
La souscription à une assurance habitation est obligatoire pour les locataires. Les propriétaires occupants ou non ne sont pas obligés de souscrire à une assurance, en revanche c'est fortement recommandé.
Le délai à respecter est de 48h maximum.
Un dépôt minimum de 10 000 FCFP vous sera demandé à l'ouverture du compte.
Grâce à l'option Cash advance vous avez la possiblité de retirer de l'argent auprès des banques qui proposent ce service. Ce service est disponible aurpès de l'Office des postes et de télécommunications notamment pour toutes les îles où aucun distributeur n'est installé.
Conditions d'éligibilité :
Le titulaire principal de la carte peut demander une carte supplémentaire pour son conjoint ou ses enfants majeurs et leur faire profiter des mêmes avantages.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte courant pour pouvoir accéder à l'offre.
La carte de retrait est renouvelée tous les deux ans.
Il s'agit de l'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières, c'est le portefeuille de valeurs mobilières (actions, obligations...) en commun avec plusieurs investisseurs, L'OPVCM permet de déléguer la gestion du placement en Bourse à un professionnel qui va diversifier les risques. Ils ont été créées pour faciliter l'accès en Bouse des épargnants qui n'ont ni le temps ni les compétences pour gérer des titres en direct.
La garantie décès complémentaires est active jusqu’au 31 décembre de l’année du 80ème anniversaire de l’adhérent.
Le Plan Epargne Logement peut financer l’acquisition d’un terrain ainsi que la construction d’une maison individuelle, une construction, l’acquisition d’un logement VEFA ou en vente à terme, l’acquisition d’une propriété bâtie neuve ou encore un aménagement inférieur ou égal à 6 621 888 FCFP.
L'offre Plan Epargne logement est réservée au client particulier détenteur d'un compte courant à la Banque SOCREDO.
Les fonds versés et les intérêts capitalisés sont totalement indisponibles jusqu'à la date d'échéance prévue du contrat ou à la date de résiliation du contrat.
Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe de votre espace client WEBSOC.
Pour réaliser l’ensemble de vos opérations sensibles :
Vous devrez :
L'Espace Client en ligne (Websoc) vous permet de consulter et de gérer vos comptes bancaires depuis votre ordinateur ou votre tablette 24h/24, 7j/7.
L’application mobile est compatible uniquement avec les versions
Vous n'avez qu'un téléphone pour vous connecter et celui-ci n'est plus compatible avec l'application mobile ? Le nouvel espace client WEBSOC s'adapte désormais à tous les formats d'écran, connectez-vous directement depuis votre navigateur mobile à l'adresse suivante https://www.socredo.pf/connexion/auth/login.
L’application mobile SOCREDO requiert une connexion internet pour pouvoir utiliser la majeure partie des fonctionnalités. Néanmoins, certains services sont accessibles sans connexion internet : devises, simulateur de crédit, localisation agences / DAB, contacts.
Seul les parents ou le représentant légal du mineur peuvent autoriser l'ouverture du compte. L'autorisation d'un des deux parents est suffisante pour les enfants nés après le 14 Janvier 1993.
Le représentant légal d'un mineur n'a pas l'obligation d'être client de la Banque Socredo pour ouvrir un compte à l'enfant.
Il est fortement recommandé d’ouvrir un compte bancaire professionnel afin de justifier vos revenus auprès des différentes administrations, et plus particulièrement à partir du moment où vos flux professionnels deviennent plus importants que vos flux personnels.
Vous devez envoyer une lettre recommandée papier ou électronique à l’assureur au moins deux mois avant la date d’échéance. L’accusé de réception n’est pas obligatoire mais c’est un moyen d’être sûr que GENERALI a reçu votre demande de résiliation. Generali – Tahiti 15 rue Paul Gauguin B.P. 461 – 98713 Papeete
En cas de sinistre, faites opposition sur vos moyens de paiement ou votre carte SIM, déposez plainte aux autorités de police et contactez directement GENERALI dans les meilleurs délais au 40.54.34.00 Lien direct sur page nous contacter avec info sur opposition
Toutes les cartes bancaires avec Visa, Mastercard, Union Pay, Amex et JCB sont acceptées.
La télécollecte nous transmet les paiements effectués sur votre TPE et permet de créditer votre compte bancaire.
A SAVOIR : Votre TPE est automatiquement paramétré pour une transmission quotidienne de vos transactions. Vous éviterez ainsi les risques de retards de paiement et d’impayés (fixés à 4 jours par Visa et Mastercard).
Les sommes encaissées sont disponibles sur votre compte en 48h ouvrables.
La piste n’a pas été bien lue, repasser la carte dans le lecteur à piste.
La carte a été refusée par son établissement émetteur. Veuillez réessayer la transaction une nouvelle fois.
Vos identifiants vous seront communiqués lors de votre souscription.
Vos relevés électroniques sont désormais directement disponible à partir de votre espace client WEBSOC menu RELEVES ELECTRONIQUES.
Pour signaler une anomalie pendant ou après la livraison de vos fonds, contactez votre conseiller.
Pour indiquer une période de suspension de votre contrat, contactez votre conseiller.
Vos fonds seront livrés le jour ouvré suivant.
Le service de livraison de fonds reste assuré.
Vous pouvez fournir votre justificatif de domicile de métropole.
Retrouvez toutes les informations sur le site de la CASDEN
Votre dossier devra présenter les différents justificatifs d’achat du projet financé par l’emprunt.
Pour mettre fin à un crédit de campagne, contactez votre chargé de clientèle. Une fois que le remboursement du découvert a été réalisé ainsi que celui des intérêts, le crédit peut être clôturé. La banque peut décider de mettre fin de façon unilatérale au crédit. Elle devra alors respecter un préavis de 60 jours minimum afin que vous puissiez prendre vos dispositions.
Cette offre est réservée aux clients âgés de 16 ans et plus, répondant aux conditions d'octroi d'une carte SOCREDO Gold.
Cette offre est réservée aux clients majeurs, répondant aux conditions d'octroi d'une carte bancaire internationale classique.
Cette offre est réservée aux clients majeurs, répondant aux conditions d'octroi d'une carte bancaire internationale haut de gamme.
Le partenariat avec UnionPay International étant récent, la liste des distributeur automatiques, commerçants et sites web marchants acceptant notre carte privative est actuellement restreinte mais tend à se développer progressivement.
Votre carte est acceptée chez tout commerçant affilié au réseau American Express.
Afin de vous permettre d'anticiper votre arrivée, nous pouvons procéder à l'ouverture de votre compte à distance et vous fournir un RIB. Cependant, aucune opération de débit ne sera autorisée avant régularisation complète de votre dossier une fois sur place.
1. Rassemblez vos pièces justificatives et complétez le bulletin de souscription
2. Envoyez votre demande via le formulaire de contact (pensez à joindre vos pièces justificatives ainsi que le bulletin de souscription complété)
3. Prenez rendez-vous avec un conseiller à votre arrivée pour valider votre ouverture de compte
Vous avez également la possibilité de transférer vos fichiers bancaires à partir d’un serveur FTP ou depuis notre espace client WEBSOC.
Pour plus d’informations, contactez votre conseiller.
Il est possible de demander à votre conseiller un emprunt sur un plus long terme dans le cas du financement de travaux d'aménagement important.
Il est possible de revendre vos devises étrangères, par contre, pour tout achat de devise étrangère vous devez être client de la Banque SOCREDO.
Le montant maximum d'achat est de 596 660 FCPF ou équivalent dans la devise acheté.
Afin de vous assurez de récupérer vos devises avant de partir, nous vous conseillons de les commander au moins 15 jours avant. Les délais de livraison dans nos agences des îles sont d'au moins 3-4 jours.
En effet vous pouvez commander vos devises en agence et les récupérer auprès de l'agence de l'aéroport.
Le délai pour débloquer le crédit d'escompte est de 48h ouvrés.
Seules les créances professionnelles peuvent être cédées.
La Banque SOCREDO notifie la cession de la créance au débiteur afin de vérifier l’existence de celle-ci et d'avoir la garantie de son règlement.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Il s'élève à 1% du montant emprunté avec un minimum de 10 000 FCFP.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Il s'élève à 1% du montant emprunté avec un minimum de 10 000 FCFP.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Une ou plusieurs caution(s) pourront être demandé(es). La ou les personne(s) qui se porte(nt) caution devra(ont) obligatoirement être client de la Banque SOCREDO.
Cette offre est réservée aux clients âgés de 16 ans et plus, répondant aux conditions d'octroi d'une carte SOCREDO Classique.
L'assurance emprunteur (décès invalidité) est une assurance pour vous protéger vous et votre famille en cas de décès ou d'invalidité. Elle reste cependant facultative et n'est donc pas obligatoire lors de la demande du prêt.
L'assurance emprunteur (décès invalidité) est une assurance pour vous protéger vous et votre famille en cas de décès ou d'invalidité. Elle reste cependant facultative et n'est donc pas obligatoire lors de la demande du prêt.
Les fonds du crédit gros travaux doivent être utilisés pour des projets précis et doivent servir à l'achat des matériaux et à la réalisation des travaux. Pour cela, les justificatifs détaillant le projet vous seront demandés.
L'assurance emprunteur (décès invalidité) est une assurance pour vous protéger vous et votre famille en cas de décès ou d'invalidité. Elle reste cependant facultative et n'est donc pas obligatoire lors de la demande du prêt.
La demande de prêt pilote est valable pour les étudiants de 18 ans à 30 ans inclus et pour les mineurs autorisés par le juge des tutelles.
Une ou plusieurs caution(s) pourront être demandé(es). La ou les personne(s) qui se porte(nt) caution devra(ont) obligatoirement être client de la Banque SOCREDO.
Ce crédit ne nécessite pas d'apport préalable. Même sans apport il vous est possible de financer jusqu'à 100% de votre projet. Bien entendu, un apport est toujours utile, ne serait-ce que pour diminuer les mensualités de votre prêt et la durée de remboursement.
Votre dossier devra présenter les différents justificatifs d’achat du projet financé par le prêt équipement (facture, pro-format, devis etc.)
Le prêt participatif est exclusivement réservé aux personnes physiques commerçantes, industrielles ou commerciales.
Le prêt participatif n’engendre aucun frais de dossier.
Le taux de rémunération de votre PEL dépend de la date à laquelle vous l’avez ouvert :
En tant que bénéficiaire du Régime de Solidarité (RSPF), une offre dédiée vous est réservée, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Lorsque vous souscrivez à l'Offre Clientèle Fragile, vous n’avez pas la possibilité d’ouvrir un compte supplémentaire. Si vous souhaitez ouvrir un deuxième compte (et obtenir une deuxième carte bancaire), vous devrez renoncer à l’Offre Clientèle Fragile.
L'Offre Clientèle Fragile (OCF) est exclusivement réservée aux particuliers en situation de fragilité financière sur décision de la Banque SOCREDO. Les critères d'éligibilité sont les suivants :
Si vous n’avez pas reçu de courrier de la Banque SOCREDO mais que vous pensez répondre aux critères d’éligibilité de l’Offre Clientèle Fragile, n’hésitez pas à faire une demande directement auprès de votre conseiller.
En tant qu'entreprise individuelle vous devez fournir les documents suivants :
A savoir : un dépôt obligatoire de 10 000 FCFP vous sera demandé à l'ouverture de votre compte (par chèque ou ordre de virement).
Sous réserve d'un dossier complet, l'ouverture de votre compte peut être effective dans un délai de 48 heures ouvrées.
Lors de votre premier rendez-vous, votre conseiller vous remettra un chéquier. Une fois votre compte régularisé vous pourrez commander la carte bancaire de votre choix.
Pour souscrire à l'assurance auto vous devez vous munir des pièces justificatives suivantes :
Votre carte est valable 3 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Votre carte est valable 3 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Votre carte est valable 3 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Votre carte est valable 3 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Votre carte est valable 4 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Votre carte est valable 4 ans et renouvelable par tacite reconduction.
Toutes les cartes American Express sont valables 3 ans et renouvelables par tacite reconduction
En cas d’accident, appelez AXA Assurance au 40 46 16 15.
Vous devez envoyer une lettre recommandée à l'assureur au moins deux mois avant la date d'échéance de votre contrat. L'accusé de réception n'est pas obligatoire mais c'est un moyen d'être sûr qu'AXA Assurance a reçu votre demande de résiliation.
Délégation AXA - Tahiti Département Bancassurance
Rue LAGARDE B.P 461
98713 Papeete
En cas d'accident, appelez GENERALI Assurances au 40.54.34.09.
Vous devez demander la résiliation de contrat deux mois avant l'échéance par lettre recommandée avec accusé réception auprès de GENERALI (B.P 477 - 98713 PAPEETE)
En cas de perte ou de vol, appelez GENERALI Assurances au 40.54.34.09.
Vous devez demander la résiliation de contrat deux mois avant l'échéance par lettre recommandée avec accusé réception auprès de GENERALI (B.P 477 - 98713 PAPEETE)
Vous devrez présenter tous vos justificatifs d’achat : facture, pro-format, devis etc.
Environ deux semaines.
En cas de problème, appelez l’Océanienne de Services Bancaires au 40 46 09 09.
Un dépôt minimum de 50 000 FCFP vous sera demandé à l'ouverture du compte.
Pour une demande d’ouverture de compte d’association, vous devez fournir les documents suivants :
Pour l’association :
-Originaux ou copies des derniers statuts à jour, paraphés et certifiés conformes à l’original par les représentants légaux de l’association
-Extrait de l’annonce légale de déclaration de constitution OU parution au Journal Officiel. (JOPF)
-Récépissé de la déclaration de constitution délivré par la DIRAJ
-Attestation du N° de TAHITI (ISPF)
-Procès-verbal de l’assemblée générale portant nomination des membres du bureau certifié conforme par ces derniers
-Sauf si spécifié dans les Statuts : PV de l’assemblée générale, certifié conforme par les représentants légaux, nommant et stipulant les pouvoirs des représentants légaux. (PV de fonctionnement de compte
Et pour chaque signataire :
Justificatif d’identité en cours de validité
Justificatif de domicile de moins de 3 mois (Fact. EDT/OPT; Certificat de résidence)
En cas de sinistre, faites opposition sur vos moyens de paiement et/ou votre carte SIM, déposez plainte auprès des autorités de police et contactez GENERALI dans les meilleurs délais au 40 54 34 00.
Vous devez demander la résiliation de contrat deux mois avant l'échéance par lettre recommandée avec accusé réception auprès de GENERALI (B.P 461 - 98713 PAPEETE)
Les opérations de paiement sont garanties sous réserve du respect de l’ensemble des mesures de sécurité prévues aux conditions générales du contrat commerçant.
Les différents automates mis à disposition par la Banque SOCREDO peuvent être utilisés par tous les clients de la Banque.
Localisez les automates Banque Socredo sur la page Nos agences.
Toutes les cartes bancaires délivrées par la Banque SOCREDO permettent de s’identifier sur tous les automates de la Banque sauf la carte REVASOC, la carte MAHANA et les cartes AMEX émises par OFINA.
Vous ne trouvez plus l'accès à l'espace client WEBSOC ? Cliquez ici ou sur le bouton raccourci "Accéder à mes comptes" en haut à droite de la page d'accueil. Vos identifiant et mot de passe sont les mêmes que ceux que vous utilisiez sur l'ancienne version.
L’accès à l’Espace client nécessite la saisie de l'identifiant qui vous a été remis lors de votre souscription. Pour commencer, connectez vous sur https://www.socredo.pf/connexion/auth/login et cliquez sur "Nouvel abonné ? Cliquez ici pour commencer".
En tant que client particulier ou entrepreneur individuel vos identifiants et mot de passe restent inchangés. Lors de votre 1ère connexion il vous sera demandé de :
Pour des raisons de sécurité tous les navigateurs anciens ou présentant des failles de sécurité ne sont pas supportés par le nouvel Espace Client WEBSOC. Pour y remédier, veuillez mettre à jour votre navigateur internet.
Il y a une erreur dans le mot de passe qui a été saisi, si le message persiste, veuillez suivre la procédure mot de passe oublié sur la page de connexion à l'espace client.
Toutes les sociétés pour lesquelles vous avez souscrit à un abonnement PREMIUM ne sont pas disponibles sur l’application mobile pour le moment.
Le nouvel espace client WEBSOC s'adapte désormais à tous les formats d'écran.
Vous pouvez aussi télécharger directement l'application mobile SOCREDO.
Depuis votre Espace client vous pouvez :
Le code transmis par SMS sur votre mobile n’est utilisable qu’une seule fois. En cas de saisie erronée de ce code, vous devez recommencer l’opération.
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